Accueil  ·  Nouvelles  ·  Grand Défi Pierre Lavoie : M. Claude Belzile, pharmacien à la succursale Jean Coutu de Grand-Mère, r

Grand Défi Pierre Lavoie : M. Pierre Belzile, pharmacien à la succursale Jean Coutu de Grand-Mère, remet une somme de 2 780 $ à l'école Antoine-Hallé

22 novembre 2013

M. Pierre Belzile, pharmacien de la succursale Jean Coutu de Grand-Mère, a récemment remis la magnifique somme de 2 780 $ aux élèves de l’école Antoine-Hallé du secteur Grand-Mère de Shawinigan pour les inciter à demeurer actifs. Cette somme servira à l’acquisition de matériel d’éducation physique pour les cours et différents projets organisés à l’école.

M. Belzile a participé au Grand Défi Pierre Lavoie en juin dernier, parcourant une partie des 1 000 km de vélo de l’épreuve. De leur côté, les élèves de l’école Antoine-Hallé s’étaient aussi investis pour amasser des cubes énergie participant avec entrain à plusieurs des activités proposées dans le cadre du mois de l’activité physique. Les parents et membres du personnel se sont joints avec plaisir aux élèves afin de récolter un maximum de cubes énergie.


 
On retrouve sur la photo, dans l’ordre habituel, à l’avant : Nicolas Lambert et Maxim Bergeron, élèves de l’école Antoine-Hallé.

À l’arrière : M. Clément Pratte directeur de l’école Antoine Hallé, M. Pierre Belzile et M. Robert Lépine, enseignant en éducation physique.







Un énorme merci à M. Belzile pour cette contribution extrêmement appréciée et aussi pour la promotion des activités physiques qu’il a réalisée auprès des jeunes. Et à l’an prochain pour un autre défi!
 
 
 
Source :
Renée Jobin
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Robert Lépine, enseignant en éducation physique
École Antoine-Hallé
Tél. : 819 536-5791