Accueil  ·  Nouvelles  ·  Attaque du train au Festival western de Saint-Tite : les élèves en théâtre parascolaire de l'école s

Attaque du train au Festival western de Saint-Tite : les élèves en théâtre parascolaire de l'école secondaire Val-Mauricie participent à la mise en scène!

29 novembre 2013

Le 7 septembre dernier, les élèves en théâtre parascolaire de l’école secondaire Val-Mauricie avec leur enseignante, madame Julye Lemay, et le technicien en audiovisuel, monsieur Éric Desrochers, ont participé avec beaucoup d’enthousiasme à l’attaque du train organisé par le Festival western de Saint-Tite. Les résultats de l’opération viennent tout juste d’être publiés par Centraide. La magnifique somme de 49 000 $, qui sera répartie entre Centraide et le Grand McDon, a été amassée.
 
Des remerciements sont transmis aux différents partenaires de l’événement, Pylex, Via Rail, le Festival western de Saint-Tite, les restaurants Mc Donald’s de la Mauricie et la Caisse de bienfaisance du CN, ainsi qu’aux bénévoles, notamment à M. Réjean Leprohon, retraité du CN, Marie-Pier et Pierre Charette pour le braquage du train, les comédiens et élèves de l’école secondaire Val-Mauricie pour la mise en scène. Vous êtes d’ailleurs invités à visionner, la vidéo promotionnelle réalisée par Éric Desrochers : http://youtu.be/_eYdxamVgUA, ainsi que les images de l’événement : http://www.youtube.com/watch?v=dSRrdFQJK20&feature=youtu.be.

Bravo aux élèves de l’école secondaire Val-Mauricie et à leur enseignante qui les a accompagnés dans cette belle aventure!
 
 
 
Source :
Renée Jobin
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Julye Lemay, enseignante
École secondaire Val-Mauricie
Tél. : 819 536-5675