Accueil  ·  Nouvelles  ·  Je suis capable, j'ai réussi! Un élève de l'école Jacques-Buteux de La Tuque remporte un prix du Com

Je suis capable, j'ai réussi! Un élève de l'école Jacques-Buteux de La Tuque remporte un prix du Comité québécois pour les jeunes en difficulté de comportement

17 octobre 2013

En mai dernier, James-Lee Germain Dingle, élève de l’école Jacques-Buteux de La Tuque a reçu un certificat du Comité québécois pour les jeunes en difficulté de comportement (CQJDC) pour son dossier jugé performant. Il a également reçu un prix qu’il a choisi, un iPod touch d’une valeur de 200 $. La candidature de James-Lee avait été soumise par Mme Nathalie Péloquin, psychoéducatrice, qui désirait souligner ses efforts constants pour améliorer son comportement.

Le Comité québécois pour les jeunes en difficulté de comportement désire reconnaître les efforts des élèves présentant des difficultés d’ordre comportemental de type introverti (sous-réactif) ou de type extraverti (sur-réactif) qui fréquentent des écoles primaires et secondaires.

C’est sur cette bonne note que James-Lee a terminé son cheminement au primaire. Bravo James-Lee! Tu as capable, tu as réussi!

 
On retrouve sur la photo dans l’ordre habituel : Mme Marie-Josée Bérard, intervenante au centre jeunesse, James-Lee Germain Dingle, Mme Nathalie Péloquin, psychoéducatrice et M. Jean Lacroix, enseignant.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sources :
Nathalie Péloquin, psychoéducatrice
École Jacques-Buteux
Tél. : 819 523-9519
Renée Jobin
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca