Accueil  ·  Nouvelles  ·  Inauguration du temps de la renommée des Vikings : les frères Guillaume et Thommy Bourassa sont les

Inauguration du temple de la renommée des Vikings : les frères Guillaume et Thommy Bourassa sont les premiers à être intronisés!

18 juin 2013

 
Le 7 juin dernier, l’école secondaire Champagnat a inauguré son mur des Champions où l’on retrouve d’anciens athlètes de l’école s’étant illustrés à de très hauts niveaux de performance.

 
 
 
 
 
 
 
 
Les deux premiers athlètes à être intronisés? Messieurs Guillaume et Thommy Bourassa, bien sûr! Fiers représentants des Vikings tout au long de leur cheminement scolaire, ils continuent d’être des modèles pour tous les jeunes athlètes. Ils font partie de l’équipe de football Le Rouge et Or de l’Université Laval qui a remporté la Coupe Vanier lors du dernier championnat universitaire canadien à Toronto.

Guillaume et Thommy étaient d’ailleurs les invités d’honneur du Gala sportif organisé à l’école. De nombreux athlètes ainsi que les personnes présentes ont profité de l’occasion pour se faire photographier avec eux et la Coupe Vanier.
 
 
 
Félicitations aux intronisés!

Pour obtenir des renseignements additionnels sur le parcours exceptionnel des élèves intronisés, consultez :

http://recit.csenergie.qc.ca/champagnat
 
 
Sources :
Renée Jobin
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Louise Roy et Julie Bronsard, direction
École secondaire Champagnat
Tél. : 819 523-4505, poste 6222