Accueil  ·  Nouvelles  ·  Gala méritas de l'école secondaire du Rocher : plusieurs élèves récompensés sur le plan sportif!

Gala méritas de l'école secondaire du Rocher : plusieurs élèves récompensés sur le plan sportif!

25 juin 2013

L’ensemble des parents et des élèves méritants de l’école secondaire du Rocher se sont récemment rassemblés au Centre des arts de Shawinigan pour souligner les efforts et les performances des jeunes.

Sur le plan sportif, l’équipe de basketball cadet féminin de Marc St-Onge, d’Ingrid Gilbert et Christian Tremblay s’est vu décerner le titre de l’équipe de l’année. L’équipe de soccer benjamin masculin de Sophie Poujade et James Ayotte a, quant à elle, remporté la bannière de l’éthique sportive. Maïlie Garceau a reçu le prix de l’athlète ayant le plus grand sens de l’éthique sportive.

Plusieurs autres prix ont été décernés dont la bourse de 200 $ remise à « monsieur » et « madame » Pionnier, la plus grande distinction sportive de l’école secondaire du Rocher. Alexandre Pépin (basketball, juvénile masculin, division 2) et Tania Garcia (basketball, juvénile féminin division 1) ont reçu cet honneur.

Le responsable des sports, Louis-Jean Garceau, désire remercier les parents, les entraîneurs, les athlètes et toute l’organisation de l’école secondaire du Rocher pour leur magnifique soutien aux équipes sportives. Un remerciement spécial est également adressé à Patrick Richard qui apporte un vent de fraîcheur à la grande famille des Pionniers.

 
Sur la photo on retrouve : Patrick Richard, technicien en sport, Alexandre Pépin, Tania Garcia et Louis-Jean Garceau, responsable des sports.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Sources :
Louis-Jean Garceau, enseignant et responsable des sports
École secondaire du Rocher
Tél. : 819 536-2534, poste 4240
lgarceau@csenergie.qc.ca
Renée Jobin
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca