Accueil  ·  Nouvelles  ·  Un don important du Club Richelieu du Centre Mauricie pour la participation de l'école secondaire du

Un don important du Club Richelieu du Centre Mauricie pour la participation de l'école secondaire du Rocher au Relais pour la vie

1er mai 2013

Le 26 avril dernier, l’équipe du Relais pour la vie, Les durs à battre, composés d’élèves de 4e et de 5e secondaire du cours projet intégrateur de l’école secondaire du Rocher a reçu la visite d’un membre du Club Richelieu Centre Mauricie qui leur a remis un magnifique don de 1 000 $ qui ira donc à la recherche pour le cancer.

L’équipe, Les durs à battre, est vraiment reconnaissante pour ce geste généreux et inattendu! Elle tient également à préciser qu’elle poursuit sa collecte de dons jusqu’au 24 mai pour le Relais pour la vie qui aura lieu au Parc de la rivière Grand-Mère le 8 juin prochain de 19 h à 7 h.


 
On retrouve de gauche à droite à l’arrière : Charlie Rivard, Lydia Bellemare, Renaud Doucet, Eve-Lynn Laforme, M. Richard Dessureault du Club Richelieu Centre Mauricie, Audrey Gagnon et Mireille Bompeix.

À l’avant : Sarha-Jade Baran, Tania Boisvert, Marie-Pier Julien, Frédéric Carle, Karel Gélinas et Annabelle Bureau.



Le Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer est beaucoup plus qu'une campagne de collecte de fonds. Le Relais pour la vie est une occasion unique de se retrouver entre parents et amis afin de célébrer les êtres chers qui ont survécu au cancer, de rendre hommage à ceux qui ont perdu leur combat, et de lutter ensemble dans l'espoir d'éliminer à jamais cette terrible maladie. Le Relais est un événement à la fois agréable et gratifiant, et la participation contribue positivement à la mission de la Société canadienne du cancer d’éradiquer le cancer.
 
 
Source :
Renée Jobin
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Mélanie Choquette, technicienne en loisir
École secondaire du Rocher
Tél. : 819 536-2534