Accueil  ·  Nouvelles  ·  Sept élèves de l'École forestière de La Tuque se distinguent lors du gala hommage de la Semaine québ

Sept élèves de l'École forestière de La Tuque se distinguent lors du gala hommage de la Semaine québécoise des adultes en formation

9 mai 2013

Le 18 avril dernier avait lieu la 11e édition du gala hommage pour les adultes en formation dans le cadre de la Semaine québécoise des adultes en formation. Sept élèves de l’École forestière de La Tuque, qui se sont démarqués au cours de leur cheminement scolaire, ont pu être honorés et félicités.

Parmi les élèves inscrits en formation professionnelle, soulignons Jade Vanier Lamarche qui poursuit sa formation en Aménagement de la forêt, Sébastien Fréchette inscrit en Protection et exploitation de territoires fauniques, David Noël, élève en Arboriculture-élagage et Francis Bergeron-Quirion qui a terminé avec succès le programme en Conduite de machinerie lourde en voirie forestière.

Parmi les élèves inscrits en formation générale aux adultes afin d’obtenir leur diplôme d’études secondaires, mentionnons Daryl Coo-Coo Awashish au premier cycle et Jessica Dallaire au deuxième cycle.

En reconnaissance des acquis et des compétences, Dany Martel, diplômé en conduite de machinerie lourde en voirie forestière s’est aussi distingué dans son processus de formation.

Le personnel de l’École forestière de La Tuque désire souligner l’effort de tous ceux qui se sont démarqués dans leur formation. Félicitations à toutes et à tous!

Formation professionnelle
 Jade Vanier Lamarche, Sébastien Fréchette, David Noël et Francis Bergeron-Quirion
Formation générale adulte
Daryl Coo-Coo Awashih et Jessica Dallaire


Source :
Nancy Gélinas
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-2265, poste 3226
Information :
Lucie Lafond, directrice adjointe
École forestière de La Tuque
Tél. : 819 676-3006, poste 6530