Accueil  ·  Nouvelles  ·  Le concours Coup de génie est de retour au Centre d'éducation des adultes du Saint-Maurice

Le concours Coup de génie est de retour au Centre d'éducation des adultes du Saint-Maurice

15 avril 2013

Pour une nouvelle année, Coup de génie était de retour le 27 mars dernier au Centre d’éducation des adultes du Saint-Maurice. Ce concours, organisé par le 100,1 Rythme FM, s’adresse à tous les enseignants de la Mauricie qui souhaitent récompenser leurs élèves. Cette année, nous avions demandé aux élèves du CÉA, intéressés par le concours, de poser eux-mêmes leur candidature. Par la suite, un comité de sélection a procédé à la nomination de cinq finalistes et enfin, d’un gagnant selon un système de pointage.

En plus d’un reportage diffusé sur les ondes du 100,1 Rythme FM, l’élève gagnant devient admissible à une bourse d’études de 2 000 $ offerte par Kia Trois-Rivières ainsi qu’à deux bourses d’études de 1 000 $ offertes par COMPERES. Les cinq finalistes reçoivent, quant à eux, un sac-cadeau incluant différents articles promotionnels ainsi qu’un certificat honorifique.

L’équipe du 100,1 Rythme FM s’est donc présentée au Centre d’éducation des adultes du Saint-Maurice pour une rencontre surprise avec les élèves. Cette fois-ci, dix élèves ont participé au concours. La gagnante du concours Coup de génie 2013 au Centre d’éducation des adultes du Saint-Maurice est Mme Marie-Lynn Drouyn. Mme Drouin s’est démarquée par son assiduité, le respect de son échéancier, son comportement, ses résultats scolaires et les efforts démontrés. Félicitations à Mme Drouin ainsi qu’à tous les participants!

 
De gauche à droite
Marc-André Beaulieu Lahaie et Pierre Landry de Rythme FM, Marie-Lynn Drouin, gagnante, Mario Boulanger, directeur adjoint du CÉA du Saint-Maurice.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Source :
Nancy Gélinas
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-2265, poste 3226
Information :
Julie Proteau
Anamatrice à la vie étudiante
Tél. : 819 539-2820, poste 20118