Accueil  ·  Nouvelles  ·  Tournée de la flamme des Jeux d'été du Canada : quatre élèves de la Commission scolaire de l'Énergie

Tournée de la flamme des Jeux d'été du Canada : quatre élèves de la Commission scolaire de l'Énergie portent le flambeau!

12 mars 2013

Laurie Lacoursière de l’école secondaire des Chutes, Corinne Leclerc de l’école secondaire du Rocher, Timothé Lévesque et Sabrina Morasse de l’école secondaire Val-Mauricie et Jessica Mongrain de l’école Laflèche ont porté, avec beaucoup de fierté, le flambeau des Jeux d’été du Canada pour représenter Shawinigan le 8 mars dernier. La Ville de Shawinigan accueillait en effet le relais de la flamme des Jeux d’été du Canada qui la mènera jusqu’à Sherbrooke pour les cérémonies d’ouverture en août 2013.La Ville de Shawinigan avait été choisie pour recevoir le passage de la flamme puisqu’elle faisait partie de la quarantaine de villes québécoises qui ont déjà accueilli une finale provinciale des Jeux du Québec.
 

 Jessica Mongrain, élève de l’école Laflèche, était le 10e porteur du flambeau. Elle a également prononcé un bref discours lors de la cérémonie qui s’est déroulée à l’Hôtel de Ville de Shawinigan au cours duquel elle a insisté sur l’importance d’être actif. « Peu importe votre façon, que ce soit lors de la pratique d’un sport ou d’un déplacement actif, en famille, entre amis : bougez!

Un message porteur sur l’importance d’adopter de saines habitudes de vie!
 
 
 
 
 
 
 
 


Source :
Renée Jobin
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Robert Adam
Agent de développement
Tél. : 819 539-6971, poste 2278



 







Félicitations à nos quatre représentants qui ont dignement représenté la Commission scolaire!