Accueil  ·  Nouvelles  ·  Oserez-vous le donner pour une 4e année? Les élèves et le personnel de l'école secondaire du Rocher

Oserez-vous le donner pour une 4e année? Les élèves et le personnel de l'école secondaire du Rocher poursuivent leur engagement pour la Fondation du cancer du sein

28 mars 2013

 Encore cette année, les élèves et le personnel de l’école secondaire du Rocher ont décidé de s’impliquer activement avec madame Patricia Trudel, secrétaire à la réception, dans la campagne de la Fondation du cancer du sein du Québec en participant à la collecte de soutiens-gorges.  Dans le cadre de la campagne « Oserez-vous le donner? », pour chaque soutien-gorge remis à la station de radio Rouge FM Mauricie, la somme de 1 $ sera versée à la Fondation du cancer du sein du Québec.
 

En cette période de grand ménage du printemps, il est temps de vous départir des soutiens-gorges que vous n’utilisez plus. Peu importe qu’ils soient bleus, en dentelle, en coton, petits, grands, très usés, Patricia les prend tous.

Par conséquent, du 28 mars au 20 avril, faites parvenir vos soutiens-gorges par courrier interne à l’attention de Patricia Trudel, à l’école secondaire du Rocher, ou venez les porter à la réception de l’école. Vous pouvez également les déposer dans le bac installé à sa résidence au 790, 4e Avenue, secteur Grand-Mère.

Si vous avez besoin de renseignements additionnels, n’hésitez pas à communiquer avec elle.

Mentionnons que depuis 1994, la Fondation du cancer du sein a investi plus de 23 millions de dollars dans la recherche, l’éducation et la sensibilisation et dans des programmes de soutien et de guérison.

Alors, n’attendez plus, osez le donner!
 
 
Source :
Renée Jobin
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Patricia Trudel, secrétaire à la réception
École secondaire du Rocher,
Tél. : 819 536-2534, poste 4200