Accueil  ·  Nouvelles  ·  L'école Antoine-Hallé célèbre la rentrée : un pique-nique chaleureux et des liens privilégiés avec l

L'école Antoine-Hallé célèbre la rentrée : un pique-nique chaleureux et des liens privilégiés avec les partenaires

26 septembre 2012

Le 12 septembre dernier, c’est sous un soleil radieux que les élèves, les parents, les familles ainsi que tout le personnel de l’école Antoine-Hallé du secteur Grand-Mère de Shawinigan ont célébré la rentrée scolaire au parc de la rivière Grand-Mère. Au menu? Planches à roulettes, patins à roues alignées, tennis, basketball, structures de jeux pour des élèves débordant d’énergie.

 Inutile de dire que les élèves se sont amusés pleinement jusqu’à l’arrivée de leurs parents qui sont venus rejoindre tout ce beau monde dans le cadre d’un pique-nique communautaire.  

Un agent de la Sûreté du Québec et une représentante de l’équipe de quartier se sont aussi greffés aux festivités afin de fraterniser et faire connaître leurs services.
 
 

Une magnifique fête de la rentrée pour l’école Antoine-Hallé donnant lieu à de beaux moments de partage et d’échange avec la communauté et les partenaires du milieu ayant comme toile de fond, la réussite des élèves!

Des remerciements particuliers sont adressés à monsieur Denis Brodeur, responsable de la division sports et loisirs et madame Nancy Cournoyer, technicienne en loisir, ainsi qu’à tous les autres employés de la ville de Shawinigan qui ont tout mis en œuvre pour faciliter le déroulement de cette journée et qui ont permis que la fête se tienne dans un site aussi merveilleux.
 
 
Source :
Renée Jobin
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Clément Pratte, directeur
École Antoine-Hallé
Tél. : 819 536-5791, poste 4101