Accueil  ·  Nouvelles  ·  Grand rassemblement à la Commission scolaire de l'Énergie : les élèves de vingt-quatre services de g

Grand rassemblement à la Commission scolaire de l'Énergie : les élèves de vingt-quatre services de garde participent à une magnifique journée d'activités!

29 juin 2012

 Le 4 juin dernier, de 9 h à 15 h à l’école secondaire Paul-Le Jeune de Saint-Tite, 880 élèves provenant de 24 services de garde de la Commission scolaire de l’Énergie ont participé à une splendide journée d’activités organisées à leur intention. Un événement inédit puisque c’était la première fois que les services de garde organisaient conjointement un événement pour le plus grand plaisir des élèves!
 
 
 

 
 
 Tous les efforts ont été investis pour faire de cette journée un événement mémorable dont les jeunes se souviendront longtemps. Sructures gonflables, maquillage, magiciens, animations avec des clowns de la troupe Crocus, échecs géants, kermesse avec la compagnie Animagerie étaient au rendez-vous.

Les élèves ont même eu la visite de Galop et Flammèche, les mascottes du Festival western de Saint-Tite et de la 47e Finale des Jeux du Québec, Shawinigan 2012.

Chaque enfant a également reçu un lait au chocolat, une commandite des Producteurs de lait du Québec. 
 
 
 
                                                                              
 
Enchantés de la journée, le personnel éducateur et les techniciennes en service de garde ont manifesté le désir de tenir l’activité de nouveau l’an prochain.

Le comité organisateur désire remercier toutes les personnes qui ont cru et appuyé ce magnifique projet et souhaite vraiment en faire une tradition.
 
 
 
 
 
Source :
Renée Jobin
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Marire-Soleil Goudreault-Quessy, technicienne en service de garde
École Plein Soleil
Tél. : 418 365-5096