Accueil  ·  Nouvelles  ·  Des diplômés en Lancement d'une entreprise du Carrefour Formation Mauricie se démarquent au Concours

Des diplômés en Lancement d'une entreprise du Carrefour Formation Mauricie se démarquent au Concours québécois en entrepreneuriat 2012

26 juin 2012

C’est avec beaucoup de fierté que le Carrefour Formation Mauricie tient à féliciter les diplômés en Lancement d’une entreprise, Joëlle Bourdeau, Jean-François Doucet et Alexandre Gauthier, qui ont été honorés lors de la 14e édition du Gala des Grands prix Desjardins.

Joëlle Bourdeau, Minuscule, a reçu le premier prix national dans la catégorie « Commerce », présenté par Deloitte.  Cette dernière s’est fait remarquer par sa vision, sa créativité et son leadership.

Jean-François Doucet et Alexandre Gauthier, Machinerie des Chenaux inc., ont remporté le prix « Association des centres locaux de développement du Québec. »  Ces promoteurs ont impressionné le jury par leur aspect novateur de l’entreprise.

Le Concours québécois en entrepreneuriat vise à soutenir le développement de l’entrepreneuriat au Québec par la récompense d’initiatives entrepreneuriales sur tout le territoire québécois. Cette année, plus de 1689 entrepreneurs ont soumis 1108 projets au Concours.
 
Source :
Nancy Gélinas
Conseillère en communication
Tél. : 819 536-0838, poste 3226
Information :
Martine Lafond
Responsable de secteurs en Lancement d'une entreprise et enseignante
Tél. : 819 539-2265, poste 3247