Accueil  ·  Nouvelles  ·  Nadia Caron, élève de l'école secondaire du Rocher, reçoit une bourse Accroche-coeur

Nadia Caron, élève de l'école secondaire du Rocher, reçoit une bourse Accroche-coeur

15 mai 2012

Nadia Caron, élève de 5e secondaire de l’école secondaire du Rocher du secteur Grand-Mère de Shawinigan, a remporté une bourse Accroche-cœur de 500 $ de la Fondation Jean-Michel Anctil et Academos pour encourager la persévérance scolaire.

Avec toute l’énergie, le temps et le travail qu’elle consacre à sa vie scolaire, sportive et parascolaire, Nadia est une élève tout à fait spéciale qu’il est agréable d’encourager! Elle a toujours fourni des efforts importants pour assurer sa réussite : travail sérieux en classe et à la maison. La réussite scolaire pour Nadia est réellement synonyme d’effort et de persévérance. 

 
On retrouve de gauche à droite, Roxanne Harvey, enseignante à l’école secondaire du Rocher qui a soumis la candidature de Nadia, Nadia Caron, élève de 5e secondaire détentrice de la bourse Accroche-cœur et Carolyn Rouillard, directrice de l’école secondaire du Rocher.


L’équipe de direction et le personnel de l’école secondaire du Rocher, le conseil des commissaires et la direction de la Commission scolaire de l’Énergie tiennent à exprimer leur fierté devant cet hommage reçu par Nadia et lui adressent leurs plus sincères félicitations.
 
 
 
 
 
 
Source :
Renée Jobin
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Roxanne Harvey, enseignante
École secondaire du Rocher
Tél. : 819 536-2534