Accueil  ·  Nouvelles  ·  À l'école secondaire du Rocher « on ose le donner » - Les élèves et le personnel s'engagent dans la

À l'école secondaire du Rocher « on ose le donner » - Les élèves et le personnel s'engagent dans la lutte contre le cancer!

8 mai 2012

 
Les élèves et le personnel de l’école secondaire du Rocher ont décidé de s’impliquer activement dans la campagne de la Fondation du cancer du sein du Québec en participant à la collecte de soutiens-gorge. Ils ont ainsi réussi à recueillir cent quatre-vingt-seize soutiens-gorge qu’ils ont remis à la station de radio Rouge FM. Pour chaque soutien-gorge donné, la somme de 1 $ sera versée à la Fondation du cancer du sein du Québec. Mentionnons que depuis 1994, la Fondation du cancer du sein a investi 23 millions de dollars dans la recherche, l’éducation et la sensibilisation et dans des programmes de soutien.

 
 
 

 
Ils souhaitent maintenant recueillir tout autant de cravates dans le cadre de la campagne Une cravate pour ma prostate également organisée par la station Rouge FM en collaboration avec la Fondation du Centre hospitalier régional de Trois-Rivières. Les sommes amassées seront consacrées à la guérison, la recherche et la prévention du cancer de la prostate. Réussiront-ils à atteindre leur objectif?

Si vous désirez emboîter le pas, communiquez sans tarder avec Patricia Trudel, à l’école secondaire du Rocher, au numéro de téléphone 819 536-2534, poste 4200.

Bravo pour cette heureuse initiative!
 
 
 
 
 
 
Source :
Renée Jobin
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Patricia Trudel, secrétaire
École secondaire du Rocher
Tél. : 819 536-2534, poste 4200