Accueil  ·  Nouvelles  ·  Bourses de Saint-Jean-Baptiste : deux enseignantes de l'école Immaculée-Conception sont récompensées

Bourses de Saint-Jean-Baptiste : deux enseignantes de l'école Immaculée-Conception sont récompensées

23 avril 2012

La Société Saint-Jean-Baptiste vient de remettre un certificat-cadeau d’une valeur de 120 $ chez Clément Morin à deux enseignantes de l’école Immaculée-Conception, mesdames Isabelle Boisvert et Isabelle Croisetière, pour un projet en lien avec l’un des objectifs du plan de réussite de l’école qui vise à améliorer la compétence en français. Les deux enseignantes doivent en effet organiser un concours d’épellation qui aura lieu en juin 2012. La bourse servira notamment à acheter des prix aux gagnants.

 
Bravo aux deux enseignantes qui ont véritablement la passion de notre langue!

On retrouve sur la photo Isabelle Croisetière à gauche et Isabelle Boisvert à droite.








Mentionnons que la Fondation de la Société Saint-Jean-Baptiste de la Mauricie a remis plus de 13 000 $ en bourses cette année principalement pour la réalisation de projets novateurs visant à soutenir et aider les jeunes de la Mauricie dans leur apprentissage de la langue française ainsi que dans l'acquisition de connaissances de notre histoire et de notre culture unique au monde.
 
 
Source :
Renée Jobin
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Mireille Bélanger, directrice adjointe
École Immaculée-Conception
Tél. : 819 537-4690, poste 2601