Accueil  ·  Nouvelles  ·  Une magnifique soirée aux Cataractes : des remerciements sincères à tous les partenaires!

Une magnifique soirée aux Cataractes : des remerciements sincères à tous les partenaires!

23 mars 2012

Les 400 élèves des écoles Antoine-Hallé, Immaculée-Conception, Laflèche, Saint-Jacques et Saint-Joseph tiennent à remercier de tout cœur tous les partenaires qui ont contribué à l’organisation de leur soirée aux Cataractes de Shawinigan.

C’est d’abord grâce à la générosité de la Caisse Desjardins Cité de Shawinigan, qui a offert les 400 billets, que les élèves ont pu assister au match. De plus, des collations et des certificats-cadeaux ont été distribués tout au long de la soirée grâce à la générosité de commanditaires. Enfin, la Ville de Shawinigan, Plomberie Goulet et les Entreprises Carl Marchand ont gentiment accepté de prêter leur loge pour l’occasion. Les jeunes, qui ont eu la chance d’assister au match dans la loge de la Ville, étaient d’ailleurs particulièrement fiers de se faire photographier aux côtés du maire, M. Michel Angers et de la dynamique mascotte des Cataractes Thomas Hawk. 


 UN IMMENSE MERCI À TOUS LES COMMANDITAIRES qui ont permis aux jeunes de vivre un moment mémorable : Caisse Desjardins Cité de Shawinigan, Canadian Tire, Restaurant Cat's, Marché IGA extra, Pharmaprix, Restaurant St-Hubert, Rôtisserie Fusée, Cataractes, Bar Lido, Restaurant McDonald, Wal-Mart, Ville de Shawinigan, Plomberie Goulet, Entreprises Carl Marchand, Club hockey Les Bonhommes.

Merci également aux organisateurs messieurs Jocelyn Lacoursière, responsable du soutien à l’école Immaculée-Conception et Jean-Yves Tremblay, conseiller municipal à la Ville de Shawinigan.

Des merveilleux gestes de solidarité qui ont permis la tenue d’une soirée riche en émotion!


Source :
Renée Jobin
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Jocelyn Lacoursière
Concierge à l'école Immaculée-Conception
Tél. : 819 537-4690
jlacoursiere@csenergie.qc.ca