Accueil  ·  Nouvelles  ·  Défi têtes rasées à l'école secondaire des Chutes : un grand succès et beaucoup d'émotion!

Défi têtes rasées à l'école secondaire des Chutes : un grand succès et beaucoup d'émotion!

15 mars 2012

Le 7 février dernier, le gouvernement étudiant de l’école secondaire des Chutes a organisé avec brio le défi têtes rasées au profit de Leucan. En effet, Jessica Loranger-Arvisais, ministre de 5e secondaire, a encouragé 3 élèves à mettre leur tête prix : Angélique Gauthier, ministre de 1re secondaire, Alexis Trudel, ministre de 3e secondaire, et Pierre-Alexandre Tellier, ministre de 5e secondaire, qui n’ont pas hésité à relever le défi. Grâce à leurs efforts, l’activité fut couronnée de succès puisqu’ils ont réussi à amasser la magnifique somme de 772,55 $, ce qui dépasse largement l’objectif de 500 $ qu’ils s’étaient fixé.

Une activité qui a suscité beaucoup d’émotion chez les spectateurs et les organisateurs.
Bravo à tous!
 
 

 

On retrouve de gauche à droite, Mme Lyne Bourgelas (chargée de projet pour Leucan), Angélique Gauthier, Pierre-Alexandre Tellier, Alexis Trudel et Jessica Loranger-Arvisais.
 
 
 
 
 
 
Le Défi têtes rasées de Leucan est une activité de financement majeure qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer. Les participants du Défi têtes rasées Leucan mettent leur propre tête à prix pour amasser des dons auprès des gens de leur entourage : famille, amis, voisins, collègues.

C’est aussi un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une altération de leur image corporelle par la perte des cheveux.

Prendre part au Défi têtes rasées Leucan c’est faire partie d’une famille unique sur qui les enfants atteints de cancer peuvent compter au quotidien.
 
 
Source :
Renée Jobin
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
David Gélinas
Technicien en loisir
Tél. : 819 539-2285, poste 3548