Accueil  ·  Nouvelles  ·  Concours Coup de génie : Myriam Blais, élève de l'école Notre-Dame-des-Neiges, un être d'exception!

Concours Coup de génie : Myriam Blais, élève de l'école Notre-Dame-des-Neiges, un être d'exception!

11 janvier 2012

Myriam Blais, élève de 6e année de l’école Notre-Dame-des-Neiges, vient de recevoir le Coup de génie organisé par la station Rythme FM Mauricie. L’animateur, Pierre Landry, est venu lui rendre visite le 30 novembre dernier pour lui remettre un magnifique sac-cadeau contenant plusieurs articles promotionnels ainsi qu’un certificat honorifique.

 
D’une grande gentillesse, Myriam est une jeune fille autonome et responsable. Ses travaux sont soignés, bien faits et les échéanciers sont continuellement respectés. Très minutieuse, Myriam est une élève calme et studieuse. Si vous lui confiez une tâche, vous pouvez être assuré qu’elle sera bien exécutée.

Toujours prête à rendre service, elle fait preuve d’un grand sens du « leadership ».    
 
 
 
Très sportive, Myriam n’hésite pas à relever des défis. Dotée d’un bon esprit d’équipe, elle s’emploie constamment à remonter le moral des troupes lorsque la situation l’exige. Elle est d’ailleurs très appréciée de ses enseignants et de ses pairs.

UN IMMENSE BRAVO Myriam! Le conseil des commissaires et la direction de la Commission scolaire de l’Énergie tiennent aussi à te féliciter pour toutes tes réalisations! Et merci à ton enseignante, madame Julie-Annie Lefebvre, de t’accompagner sur le chemin de la réussite scolaire!
 
 
Source :
Renée Jobin
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Julie-Anne Lefebvre
Enseignante à l'école Notre-Dame-des-Neiges
Tél. : 819 221-2820
 
Message important
6 juillet 2017

Taxe scolaire 2017-2018

Vous recevrez votre compte de taxe scolaire au cours de la semaine du 7 août 2017.
 
La date d'échéance pour le premier versement est :   Vendredi 8 septembre 2017

Notez que les bureaux du service de la taxe scolaire sont fermés du 24 juillet au 11 août 2017.