Accueil  ·  Nouvelles  ·  Championnat canadien à Laval - M. Guy Thibodeau, moniteur à la salle d'entraînement de l'école secon

Championnat canadien à Laval - M. Guy Thibodeau, moniteur à la salle d'entraînement de l'école secondaire des Chutes, termine 5e au Canada!

14 octobre 2011

M. Guy Thibodeau, moniteur à la salle d’entraînement de l’école secondaire des Chutes, s’est classé au 5e rang au Championnat canadien de culturisme qui s’est tenu à Laval le 9 octobre dernier. Il s’est ainsi classé pour les compétitions des prochaines années. L’exploit est d’autant plus méritoire que plus de 225 participants étaient présents, du jamais vu dans l’histoire d’une compétition de culturisme.
 
Âgé de 52 ans, M. Thibodeau était inscrit dans la catégorie Master 50-60 ans où il a eu à rivaliser avec des concurrents qui pesaient au moins 35 livres de plus que lui. Ce sont sa symétrie, la qualité de ses poses et l’épaisseur de sa peau permettant de bien voir ses muscles qui ont retenu l’attention des juges. Il faut dire qu’il a travaillé d’arrache-pied au cours des derniers mois pour atteindre ces objectifs. M. Thibodeau tient d’ailleurs à remercier toutes les personnes qui l’ont encouragé et de façon plus particulière, les élèves et le personnel de la Commission scolaire de l’Énergie qui viennent s’entraîner le midi et le soir à l’école secondaire des Chutes.
 
Bravo M. Thibodeau, vos exploits extraordinaires nous incitent tous à persévérer dans notre entraînement!
 
 
Source :
Renée Jobin
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca