Accueil  ·  Nouvelles  ·  M. Guy Thibodeau : moniteur dévoué à la salle d'entraînement de l'école secondaire des Chutes et pre

M. Guy Thibodeau : moniteur dévoué à la salle d'entraînement de l'école secondaire des Chutes et premier au Québec en culturisme - Un modèle de détermination et de persévérance

29 septembre 2011

Les élèves et le personnel de la Commission scolaire de l’Énergie sont très fiers de pouvoir compter sur l’expertise et la détermination de leur moniteur en musculation à la salle d’entraînement de l’école secondaire des Chutes. M. Thibodeau a en effet grimpé sur la plus haute marche du podium lors d’une compétition de culturisme qui s’est tenue à Sherbrooke le 22 mai dernier et représentera la Mauricie lors du championnat canadien qui se tiendra à Montréal le 9 octobre prochain.
 

À 52 ans, M. Thibodeau, qui cumule 33 années d’expérience en musculation et en nutrition, a dû s’astreindre à un entraînement rigoureux et une diète sévère pour réussir cet exploit digne de mention. 
 
Toutefois, au-delà de ses performances extraordinaires, les élèves et le personnel savent qu’ils peuvent compter sur un moniteur extrêmement compétent et dévoué qui les accompagne, matin et soir, dans leur entraînement quotidien et les motive à persévérer. Félicitations M. Thibodeau et merci de nous aider à améliorer nos habitudes de vie!
Source :
Renée Jobin
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca