Accueil  ·  Nouvelles  ·  L'année scolaire 2011-2012 à l'école Antoine-Hallé célébrée en grandes pompes

L'année scolaire 2011-2012 à l'école Antoine-Hallé célébrée en grandes pompes

23 septembre 2011

Le 8 septembre dernier, les élèves et le personnel de l’école Antoine-Hallé ont souligné en grandes pompes le retour en classes au Parc de la rivière Grand-Mère. Au menu? Planche à roulettes, patin à roues alignées, tennis, basketball et des heures de plaisir dans les structures de jeux aménagées dans ce site exceptionnel. Inutile de dire que les jeunes ont eu l’occasion de déployer beaucoup d’énergie. Une véritable journée santé au cours de laquelle les élèves et le personnel de l’école ont pu fraterniser entre eux!
 
Dès 17 h, les parents et les autres membres de la famille ont été invités à se joindre au groupe pour partager ensemble un immense pique-nique fort apprécié de tous. Un moment privilégié qui a donné lieu à des moments de partage et de communication de toute la communauté avec son milieu scolaire. De belles bases de rapprochement ont été construites ayant comme toile de fond : la réussite des élèves.
 
Tout le monde a profité à plein de cette merveilleuse activité grâce notamment à la complicité de M. Denis Brodeur, responsable de la ville de Shawinigan, qui a contribué au succès de l’évènement en permettant l’accès à ce merveilleux site.
Source :
Renée Jobin
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca