Bulletin et relevé de notes

Selon les années de votre dernière fréquentation d'une école de la Commission scolaire, adressez votre demande à :
 
3 dernières années :
Contactez le secrétariat de la dernière école fréquentée
 
De 1998-1999 à 2015-2016 :
Contactez le service des archives de la Commission scolaire
 
De 1971-1972 à 1997-1998 :
Contactez le secrétariat de la dernière école fréquentée
 
Avant 1971-1972 :
Contactez le service des archives de la Commission scolaire

Voici la procédure pour obtenir votre bulletin ou relevé de notes :

  1. Remplissez et signez le formulaire Demande de bulletin ou de relevé de notes
  2. Joignez une copie d'une pièce d'identité officielle avec photo.
  3. Si vous autorisez une autre personne à venir récupérer vos documents sur place lorsqu'ils seront prêts, veuillez l'identifier sur le formulaire dans l'espace requis.
  4. Transmettez vos documents soit :
    • Par courriel :  archives@csenergie.qc.ca
    • Sur place (nos bureaux sont situés au 2072, rue Gignac à Shawinigan (heures d'ouverture : du lundi au vendredi 8 h à 11 h 45 et 13 h 15 à 16 h 30)
    • Par télécopieur : 819 539-7797 
    • Par la poste :

      Commission scolaire de l'Énergie
      Archives
      2072, rue Gignac C.P. 580
      Shawinigan (Québec) G9N 6V7 

Délai de traitement

 
10 jours ouvrables à compter de la réception des demandes dûment remplies
 

Pour joindre le service des archives

 

Diplôme

Nous ne conservons aucuns diplômes. Pour vous le procurer, vous devez vous adresser au ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur.